Le défi Triple Jeu enfin de retour

  • Publié le 9 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Qui est le plus précis avec ses lancers ? Qui est le plus rapide sur les sentiers ? Qui frappe le plus loin avec son bâton ? C’est au cours du défi Triple Jeu qui se déroulera le 11 juin au parc Pierre-Fournelle que les jeunes joueurs et joueuses de l’Association de baseball mineur de Sainte-Agathe rivaliseront pour le savoir.
Pendant cet événement festif et familial, les jeunes de 4 à 14 ans auront l’occasion de se faire valoir dans les différents défis pour accumuler des points dans chacun des défis.

Cette compétition supervisée par Baseball Québec permet aux différentes associations de la province de faire du financement pour l’achat d’équipement. Les gagnants et gagnantes de chacune des catégories seront invités à participer au défi Triple Jeu régional qui sera annoncé prochainement.

Pour participer

Les jeunes qui s’inscrivent peuvent amasser des fonds avec parents et amis pour aider à financer les activités de leur association. On peut aussi s’inscrire sur place la journée de l’activité pour participer au défi.

Des prix seront remis aux meilleurs contributeurs de chaque catégorie et des prix de présence seront tirés à la fin de la journée parmi les joueurs inscrits.

Les jeunes sont invités à porter l’uniforme de leur équipe pour cette journée.

Une ambiance familiale

Sur le site, des tables à pique-niques seront mises à la disposition de ceux qui voudront profiter de l’ambiance du parc. Une cantine où l’on pourra trouver rafraichissements et repas légers ( hot dogs, grilled cheese, etc ) sera aussi disponible, et ce, tout au long des activités.

Pour informations supplémentaires, consultez la page Facebook de l’Association de baseball mineur de Sainte-Agathe-des-Monts: https://m.facebook.com/PredateursDeSainteAgathe/posts/?ref=page_internal&mt_nav=0&__nodl&_rdr

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Sports

73 000 $ pour l’IRM attendue

Le samedi 18 octobre, au Parc régional Sainte-Agathe-des-Monts, s’organisait le Défi Laurentien.
Photo: domaine Saint-Bernard
Sports

Un nouveau rendez-vous pour les fondeurs à Mont-Tremblant

Le 17 janvier 2026, le Domaine Saint-Bernard accueillera la toute première édition du Défi à Fond Tremblant.
La coureuse Sandra Lafontaine - Photo Gracieuseté
Sports

Sandra Lafontaine, une détermination à toute épreuve

Première canadienne à avoir complété l'immense défi de terminer un grand chelem,, Sandra Lafontaine a un message important à transmettre.