Inauguration retardée pour le Centre sportif des Pays-d’en-Haut

  • Publié le 6 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Pour des raisons techniques qui empêchent la MRC des Pays-d’en-Haut de prendre possession du bâtiment, l’inauguration de son nouveau Centre sportif situé à Sainte-Adèle a été reportée. La date de cette ouverture officielle, qui devait avoir lieu le 17 juin, est encore inconnue.

« Nous sommes très chagrinés de devoir prendre cette décision. Dans les circonstances, on communiquera la date d’inauguration officielle, plus tard cet été. » – André Genest, préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut.

Une œuvre dévoilée

Par ailleurs, l’inauguration d’une œuvre d’art intitulée « La Volute » réalisée par l’artiste Annie Cantin aura lieu comme prévu le 10 juin prochain. L’œuvre d’art a été réalisée en vertu de la Politique d’intégration des arts à l’architecture et à l’environnement des bâtiments et des sites gouvernementaux et publics du Québec.

Rappelons que la MRC vise toujours la pleine opération du centre sportif pour la rentrée scolaire 2022.

 

Articles les plus consultés

Le début des travaux de démolition.
Photo gracieuseté RIDM
Actualités

Début des travaux de démolition pour la future caserne à Sainte-Agathe-des-Monts

Un pas concret a été franchi le 9 juin dernier dans la réalisation de la nouvelle caserne de la Régie incendie des Monts (RIDM), avec le lancement officiel des travaux. L’info s’est entretenu à ce sujet avec Éric Fulker, directeur général et directeur de la sécurité incendie, qui a également partagé les plus récentes statistiques d’intervention de la RIDM.
Photo gracieuseté
Actualités

Jean-François Lisée à Val-David

Il sera présent dans le cadre du lancement de son plus récent ouvrage intitulé Lévesque/Trudeau – Leur jeunesse, notre histoire.
Sébastien Tardif.
Photo gracieuseté
Actualités

1037 finissants célébrés dans la région

Le Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) célèbre avec fierté la réussite de ses 1037 finissants de l’année scolaire 2024-2025. En entrevue, le directeur général, Sébastien Tardif, a présenté les données de diplomation et rendu hommage à l’ensemble des élèves et du personnel.