L’Ouvroir de Saint-Sauveur soutient la Fondation médicale!
Pour une sixième année, l’Ouvroir de Saint-Sauveur apporte son soutien à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.
Un don exceptionnel de 30 000$ a été remis à la Fondation, ce qui porte à 244 000$ les dons reçus depuis le début. “L’Ouvroir de Saint-Sauveur est un partenaire précieux pour la Fondation médicale. C’est aussi un exemple de bonne gestion. Son soutien nous aidera à améliorer notre travail et à réussir notre projet d’économie sociale”, de commenter le directeur général de la Fondation, Daniel Desjardins.
L’Ouvroir de Saint-Sauveur est un organisme qui offre des vêtements et des produits de deuxième vie à la population de Saint-Sauveur et des environs. “Nous espérons que cette relation va perdurer pendant plusieurs années encore. Pas seulement pour les dons reçus, mais parce qu’ils sont les meilleurs. En travaillant avec les meilleurs, nous devenons meilleurs”, conclut Daniel Desjardins.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …