Collecte de fonds des Séniors du St-Georges

  • Publié le 14 juill. 2025 (Mis à jour le 6 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
Dans l’ordre habituel : Diane Lavallée, Caroline Dumouchel et René Morand / Photo: gracieuseté
Dans l’ordre habituel : Diane Lavallée, Caroline Dumouchel et René Morand / Photo: gracieuseté

Cinquante-six golfeurs se sont donné rendez-vous au tournoi de golf annuel organisé Les Séniors du St-Georges au Club de Golf Arundel le 26 juin dernier. Grâce au soutien de leurs commanditaires, de l’encan silencieux et des dons des participants, une somme de 5650 $ a été amassée.

Ce montant a été remis au Centre d’entraide la Samaritaine pour son programme de soutien aux personnes et aux familles.

Pour Caroline Dumouchel, directrice générale du Centre d’entraide la Samaritaine ce coup de pouce financier arrive à point nommé : « C’est un montant qui fait une différence, car au-delà de la friperie communautaire bien connue, qui finance 100 % de nos opérations, les surplus et les dons permettent d’offrir de l’aide concrète aux familles dans le besoin. »

La décision de s’allier au Centre d’entraide la Samaritaine allait de soi, selon Diane Lavallée et René Morand, co-présidents des Séniors du St-Georges : « Depuis nos débuts en 2010, notre regroupement amical de retraités actif a pour but d’organiser des activités de collecte de fonds afin de venir en aide aux familles dans le besoin de Mont-Tremblant. En 15 ans, ce sont près de 66 000$ qui ont été remis à des organismes communautaires soutenant les familles démunies. »

Articles les plus consultés

La chanteuse Roxanne Garceau (finaliste à l’émission La Voix) Marraine 2026, Louise Maillette, membre CSF de Bougeons pour la Santé Saint-Donat, Kristine Bulota, Présidente de L’Arche du Nord et Anita Baroni, Membre CSF. Photo gracieuseté 
Santé
Communauté
Sports

Partenariat Bougeons pour la Santé et L’Arche du Nord à Saint-Donat 

Bougeons pour la Santé à Saint-Donat s’allie à L’Arche du Nord. Une union bénéfique pour la santé physique, mentale et alimentaire. 
René Dupéré, directeur musical, Diane Lanthier, adjointe administrative et chanteuse, Priscilla Beaulieu, conseillère à l’intervention, et Joyce Gagnon, chanteuse humoristique. Photo Médialo - Emmanuelle M.-Verschaeve 
Culture
Communauté

Spectacle-bénéfice au Théâtre Le Patriote pour L’Ombre-Elle 

Rendez-vous le 17 juin au Théâtre Le Patriote à Sainte-Agathe-des-Monts pour le spectacle-bénéfice Ensemble pour L’Ombre-Elle.