Élections municipales 2025 : L’équipe de Frédéric Broué se représente

  • Publié le 4 juin 2025 (Mis à jour le 4 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Les sept membres de Vision Action Équipe Broué.
Photo gracieuseté
Les sept membres de Vision Action Équipe Broué. Photo gracieuseté

Les sept membres de Vision Action Équipe Broué annoncent leur intention de se représenter aux élections municipales du 2 novembre prochain.

Frédéric Broué, maire actuel de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, ainsi que les conseillères et conseillers Chantal Gauthier, Nathalie Dion, Brigitte Voss, Marc Tassé, Hugo Berthelet et Sylvain Marinier souhaitent demander aux Agathois de leur renouveler leur confiance pour continuer à œuvrer au développement et à l’épanouissement de leur ville.

Depuis leur élection en 2021, les membres de Vision Action Équipe Broué affirment  « travailler avec rigueur et passion afin de faire de Sainte-Agathe-des-Monts une ville à l’écoute de ses citoyens et où il fait bon vivre, peu importe l’âge. »

Des résultats concrets

L’équipe de Vision Action énumère ses résultats concrets : la mise en place d’un nouveau service de la transition écologique, la consolidation de la place Lagny, l’adoption de plusieurs politiques et plans (ex. : planification stratégique, plan de mobilité active, politique culturelle, plan directeur des sentiers de plein air), l’embellissement de la Ville, l’implantation de la centrale d’appels 311 et les processus de consultation citoyenne pour plusieurs projets. De plus, l’équipe affirme avoir développé une étroite collaboration entre la Ville et les nombreux organismes régionaux (culturels, sociaux, sportifs, etc.) afin d’être au diapason des besoins de la communauté.

Poursuivre le travail amorcé

« Sainte-Agathe-des-Monts a repris ses lettres de noblesse et a le vent dans les voiles. Nous demandons à nos concitoyens et concitoyennes de nous donner l’opportunité de consolider les projets d’envergure mis de l’avant ces quatre dernières années, lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025 », déclare Frédéric Broué, maire actuel et chef de Vision Action Équipe Broué.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.
Photo Unsplash
Actualités

Le projet de loi 106 : Les médecins de la région sont perplexes

Les résultats d’un sondage mené à la fin mai auprès des médecins de famille de la région indiquent que ces derniers comptent apporter des changements significatifs à leur carrière si le projet de loi 106, par lequel Québec vise à créer un nouveau mode d’organisation clinique et à instaurer la responsabilité collective des médecins envers la population, est adopté.