Une personnalité dévouée de Sainte-Agathe reçoit une visite surprise

  • Publié le 6 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

C’est dans le cadre d’un concours organisé par Mazda Canada que la concession de Val-David a pu remettre 5000$ en don à la présidente du conseil d’administration de la Société Alzheimer Laurentides située à Sainte-Agathe, Diane le Siège.
Selon les règles du concours, les différents concessionnaires Mazda du Canada étaient invités à proposer des personnalités locales qui s’étaient démarquées par leur dévouement envers la communauté. C’est finalement Diane Lesiège de la Société d’Alzheimer des Laurentides situées à Sainte-Agathe qui a été retenue par la directrice générale de la concession de Val-David, Dominique Durocher. « J’ai deux grands-mères qui ont été atteintes d’Alzheimer, la cause me touchait. Diane inspire en apportant son soutien aux gens de notre communauté, elle mérite pleinement notre reconnaissance», témoigne Mme Durocher.

Livraison surprise

En identifiant les besoins auprès de l’organisme, le don comprend une table shuffleboard et une balançoire qui serviront au nouveau centre de répit en plus d’un certificat de voyage de 1500 $ qui permettra à la Mme Lesiège de se gâter un peu.

« Nous sommes allés livrer ça sur place, des employés se sont joints à moi. On ne prend pas toujours le temps de souligner la contribution de ces bénévoles qui travaillent en arrière-scène. Juste avant Noël, c’était un beau cadeau, c’était émouvant », ajoute Dominique Durocher.

 

Articles les plus consultés

Photo André Chevrier
Communauté

Un tout nouveau bureau pour L’info du Nord Sainte-Agathe 

« Le retour au bureau est pour nous une occasion de nous rapprocher de nos lecteurs et de nos clients », mentionne le président Frédéric Couture.
L’AGA 2025 de l’UTA
Photo gracieuseté
Communauté

AGA de l’UTA à Saint-Donat : un programme riche à venir

Le 4 juin dernier, l’Université du Troisième Âge (UTA), antenne de Saint-Donat, a tenu son assemblée générale annuelle (AGA) à l’Étoile du Nord et a présenté sa programmation à venir. L’événement a rassemblé plus de 80 personnes et a été qualifié de succès.