Une web-série sur le Complexe Atlantide

  • Publié le 29 mars 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le 28 mars dernier marquait le lancement d’une nouvelle web-série intitulée «Au coeur d’Atlantide». La série tournée dans Lanaudière et les Laurentides, met en lumière la vie singulière de la famille d’entrepreneur opérant le complexe Atlantide et son refuge le Familizoo, le Village du père Noël et Au Pays des Merveilles.
Co-réalisée par Marc-Olivier Goulet-Lanthier & Charles-Antoine Thériault, la série, tournée au cœur de Lanaudière et des Laurentides, plonge les spectateurs dans l’univers du complexe Atlantide, un lieu alliant divertissement, hébergement et activités en tout genre. La série offre un regard intime sur les personnes qui œuvrent au sein de ce complexe, mettant en lumière leurs défis, leurs réussites ainsi que la dynamique d’un lieu accueillant de 5 000 à 10 000 visiteurs par jour.

Sur toutes les plateformes

La série composée de cinq épisodes qui sortiront chaque mardi du mois d’avril, offre 70 minutes de contenu exclusif qui sera disponible sur les plateformes Facebook, Youtube du Complexe Atlantide.

« Nous sommes ravis de présenter cette série qui reflète notre engagement envers la communauté locale, nos valeurs familiales et notre passion pour la préservation de la faune », déclarait le propriétaire du Complexe Atlantide, Tommy Gagnon. Cette web-série est une célébration de tout ce que nous chérissons dans notre région, et nous sommes impatients de partager cette aventure avec le public », ajoutait-il.

La web-série sera présentée dans son entièreté, en première, le samedi 30 mars à 10h30, au cinéma Pine, Complexe 2, à Sainte-Adèle.

Pour informations supplémentaires : communications@complexeatlantide.com.

Pour voir la bande-annonce.

 

Articles les plus consultés

Photo Médialo Archives – gracieuseté SQ
Actualités

Sortie de route sur l’autoroute 15 : blessures mineures pour l’automobiliste

La personne qui conduisait aurait effectué une sortie de route, entraînant des tonneaux dont le nombre exact demeure inconnu à ce stade.
Gilles Sauvé, Louis Duquette, Dorothée Chang, Sylvain Tanguay, Christian Le Jossec, Patrice Clérouin, Raffaele Freddi, Frédéric Broué, Marc Koran, Annie Lajoie, Marianne Laliberté et Simon Lafrenière.
Photo gracieuseté
Actualités

Un nouveau projet résidentiel d’envergure à Sainte-Agathe

Le jeudi 29 mai avait lieu la pelletée de terre symbolique du projet Morgan, un ensemble résidentiel dont la construction est déjà entamée à Sainte-Agathe-des-Monts.
L’archipel de Santorin attire de plus en plus les Québécois. Crédit: Adobe stock
Style de vie
Vivre pleinement

Tourisme d’hiver : l’Europe est-elle la nouvelle Floride ?