Deux morts trouvés à Lac-Supérieur

  • Publié le 27 mars 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey Beauséjour


Vers 9h15 ce matin, deux personnes dans un état critique ont été trouvées dans une résidence de Lac-Supérieur.

Selon Camille Savoie, porte-parole de la Sûreté du Québec, vers 9h15 ce matin, deux personnes ont été trouvées dans un état critique dans une résidence de Lac-Supérieur. Deux véhicules ambulanciers et plusieurs véhicules de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux.
Des enquêteurs et des techniciens en scène de crime sont sur les lieux et une porte-parole est en route. Les deux personnes ont été transportées dans un établissement hospitalier de la région.

Mise à jour 15h15 : La Sûreté du Québec a ajouté quelques renseignements à la situation : Le décès des deux personnes a été constaté à l’hôpital. La résidence où l’événement se serait déroulé se trouve sur le Chemin du Lac-aux-Ours à Lac Supérieur et les deux victimes sont un homme dans la soixantaine et une femme septuagénaire. Les enquêteurs envoyés sur place font partie de l’escouade des crimes contre la personne car il s’agit de morts suspectes.

Mise à jour 2 avril 2024: L’identité des 2 personnes a été dévoilée : il s’agit de Louise Houle et de Mario Nadon.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.
Photo Unsplash
Actualités

Le projet de loi 106 : Les médecins de la région sont perplexes

Les résultats d’un sondage mené à la fin mai auprès des médecins de famille de la région indiquent que ces derniers comptent apporter des changements significatifs à leur carrière si le projet de loi 106, par lequel Québec vise à créer un nouveau mode d’organisation clinique et à instaurer la responsabilité collective des médecins envers la population, est adopté.