Un record pour le 10e Souper de la Fondation médicale

  • Publié le 16 oct. 2023 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un autre grand succès pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.
Le 10e souper-bénéfice de la Fondation médicale des Laurentides a permis de récolter plus de 200 000$ le 11 octobre au Manoir Saint-Sauveur.

« Nous sommes vraiment fiers du résultat, ainsi que de l’excellente soirée. Les gens présents ont passé un merveilleux moment tout en aidant notre Fondation », se réjouit le président de la Fondation, Michel Rochon.

La soirée du 10e Souper a débuté sur les chapeaux de roues avec le magicien Alain Choquette, un homme d’ici qui a offert gracieusement sa prestation pour souligner la réussite de la Fondation.

Bilan de la dernière année

L’Équipe de la Fondation médicale a profité de la soirée pour faire un bilan de la dernière année. « Les dons et les résultats financiers ont augmenté de 24% de plus qu’à pareille date l’an dernier, qui avait été une année record », nous disait le président Michel Rochon. Les convives ont pu profiter d’une présentation vidéo de différentes actions de la Fondation au cours de la dernière année, telle qu’une journée des Trésors de la Fondation, le projet de don de défibrillateurs aux municipalités, ainsi que l’arrivée de l’ourson WOW pour les nouveau-nés.

Nouveaux ambassadeurs

Lors de la soirée, le couple Danielle Francoeur et Jacques Vachon, ainsi que Me Annie-Claude Ménard ont été intronisés à titre d’ambassadeurs.

Articles les plus consultés

Les propriétaires n’auront plus à payer la double taxe de bienvenue.
(Photo Pexels)
Actualités
Politique

Québec met fin à la double taxe de bienvenue

Le gouvernement de la CAQ annonce l’abolition de la double taxe de bienvenue ainsi que des allègements pour les municipalités.
Photo gracieuseté
Actualités

La Fondation médicale agrandit Les Trésors

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d'en-Haut annonce l'agrandissement des Trésors de la Fondation.
L’entraîneur Nicolas Fleurent est entouré de ses deux anciennes élèves, Nell Fleurent et Maory Lariveau. Photo Anyssa Gaudet 
Actualités
Sports

Volleyball: deux Agathoises au plus haut niveau  

Deux Agathoises ont atteint le plus haut niveau compétitif en volleyball en se taillant une place sur le circuit universitaire québécois.