Suspect à identifier – Harcèlement à Mont-Tremblant et Sainte-Agathe

  • Publié le 21 mars 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un individu qui serait relié à des événements survenus à Mont-Tremblant et Sainte-Agathe-des-Monts le 17 décembre 2023 et le 8 janvier 2024.
Les deux événements se sont produits dans des commerces où le suspect aurait suivi les victimes, de jeunes femmes, à l’intérieur, et ce, jusqu’à l’extérieur. Dans un des cas, il n’y a pas eu d’interaction avec la victime, car elle a eu peur, se sentant suivie et a demandé d’être accompagnée par un employé jusqu’à son véhicule.
Dans l’autre cas, le suspect se serait adressé à la victime et aurait exigé, à deux reprises, à la victime de monter à bord de son véhicule.
Description du suspect : voir photos
Il s’agit d’un homme âgé entre 25 et 35 ans, entre 77 et 82 kilos (170 et 180 lb) environ 1,78m (5p10) qui parle français avec un accent.
Il se déplacerait à bord d’un véhicule de marque Mazda CX3 foncé entre les années 2014 et 2018.
Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Le début des travaux de démolition.
Photo gracieuseté RIDM
Actualités

Début des travaux de démolition pour la future caserne à Sainte-Agathe-des-Monts

Un pas concret a été franchi le 9 juin dernier dans la réalisation de la nouvelle caserne de la Régie incendie des Monts (RIDM), avec le lancement officiel des travaux. L’info s’est entretenu à ce sujet avec Éric Fulker, directeur général et directeur de la sécurité incendie, qui a également partagé les plus récentes statistiques d’intervention de la RIDM.
Photo gracieuseté
Actualités

Jean-François Lisée à Val-David

Il sera présent dans le cadre du lancement de son plus récent ouvrage intitulé Lévesque/Trudeau – Leur jeunesse, notre histoire.
Sébastien Tardif.
Photo gracieuseté
Actualités

1037 finissants célébrés dans la région

Le Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) célèbre avec fierté la réussite de ses 1037 finissants de l’année scolaire 2024-2025. En entrevue, le directeur général, Sébastien Tardif, a présenté les données de diplomation et rendu hommage à l’ensemble des élèves et du personnel.