Fermeture complète de la bretelle d’accès pour l’A15 sud dès le 5 août à Sainte-Agathe

  • Publié le 5 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Afin de colmater des nids-de-poule, la bretelle d’accès à Sainte-Agathe, pour l’autoroute 15 sud au km 86 sera fermée le 5, entre 7h30 et 16h.
Mise à jour à 15h20.

Initialement prévue jusqu’au 8 août, la MTQ vient d’annoncer par communiqué que la fermeture ne durera qu’une journée, à savoir le vendredi 5 août.

Le ministère des Transports du Québec indique que pour les usagers en direction nord sur la route 117, il faudra passer par la route 329 sud, la montée Alouette et la bretelle pour l’autoroute 15 sud.

Concernant ceux en direction sud sur la route 117, le détour se fera via la  route 117 sud, le chemin de la Montagne, la montée Alouette et la bretelle pour l’autoroute 15 sud.

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques, indique le ministère des Transports du Québec.

Articles les plus consultés

Les propriétaires n’auront plus à payer la double taxe de bienvenue.
(Photo Pexels)
Actualités
Politique

Québec met fin à la double taxe de bienvenue

Le gouvernement de la CAQ annonce l’abolition de la double taxe de bienvenue ainsi que des allègements pour les municipalités.
L’artiste autochtone Anyma Ora’. Photo David Rivest 
Actualités

Premières Nations: un parcours inédit dans la MRC des Laurentides 

Rythmée de parcours uniques en lien avec son territoire, la MRC des Laurentides bénéficie de nouveaux points d’intérêt.  
Isabelle Provost. Crédit photo Vincent Provost
Actualités
Communauté

Un cancer pour aller mieux…

Apprenez-en plus sur l'histoire inspirante d'Isabelle Provost.