La Fondation médicale organise son Souper annuel en octobre

  • Publié le 8 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, le Souper annuel de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut est de retour à l’automne.
« Nous sommes fébriles à l’idée de reprendre cette grande tradition de l’automne. Comme par le passé, nos invités participeront à une activité bien remplie et nous rendrons hommage à nos ambassadeurs 2022 », raconte le directeur général de la Fondation, Daniel Desjardins.

Le Souper annuel qui se tiendra le 20 octobre prochain à l’Hôtel Mont-Gabriel Resort & Spa à Sainte-Adèle est l’une des plus importantes sources de financement de l’organisme, comme le précise le directeur général. « C’est une soirée vraiment importante qui réunit des gens de partout sur notre territoire de 32 municipalités. À chaque fois, la Fondation amasse une somme d’argent majeure qui est réinvestie dans les équipements et services de santé de chez nous ».

Les billets sont déjà en vente au coût de 250$ et pour réserver sa place, il faut contacter Daniel Desjardins à daniel@fondationmedicale.com ou au 819-324-8923.

Articles les plus consultés

Le début des travaux de démolition.
Photo gracieuseté RIDM
Actualités

Début des travaux de démolition pour la future caserne à Sainte-Agathe-des-Monts

Un pas concret a été franchi le 9 juin dernier dans la réalisation de la nouvelle caserne de la Régie incendie des Monts (RIDM), avec le lancement officiel des travaux. L’info s’est entretenu à ce sujet avec Éric Fulker, directeur général et directeur de la sécurité incendie, qui a également partagé les plus récentes statistiques d’intervention de la RIDM.
Photo gracieuseté
Actualités

Jean-François Lisée à Val-David

Il sera présent dans le cadre du lancement de son plus récent ouvrage intitulé Lévesque/Trudeau – Leur jeunesse, notre histoire.
Sébastien Tardif.
Photo gracieuseté
Actualités

1037 finissants célébrés dans la région

Le Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) célèbre avec fierté la réussite de ses 1037 finissants de l’année scolaire 2024-2025. En entrevue, le directeur général, Sébastien Tardif, a présenté les données de diplomation et rendu hommage à l’ensemble des élèves et du personnel.