Chantale Jeannotte est assermentée à Québec

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 18 octobre, dans l’enceinte du Salon rouge de l’Assemblée nationale du Québec, Chantale Jeannotte a été assermentée comme députée de Labelle pour un 2e mandat.
Ce sont 90 députés élus ou réélus (41 femmes et 49 hommes) de la Coalition Avenir Québec, incluant le premier ministre François Legault, qui ont alors été assermentés.

« Merci sincère à mes concitoyens de Labelle pour votre confiance renouvelée. Comme ce fut le cas dans mon dernier mandat, je me ferai un point d’honneur d’être la députée de tous les citoyens de Labelle. Je continuerai à travailler fort et à être votre voix à l’Assemblée nationale », de déclarer Chantale Jeannotte après la cérémonie.

Rappelons que les électeurs de la circonscription de Labelle ont voté à plus de 53% pour Mme Jeannotte le 3 octobre.

Articles les plus consultés

Les propriétaires n’auront plus à payer la double taxe de bienvenue.
(Photo Pexels)
Actualités
Politique

Québec met fin à la double taxe de bienvenue

Le gouvernement de la CAQ annonce l’abolition de la double taxe de bienvenue ainsi que des allègements pour les municipalités.
Les plages sont fermées pour cause de cyanobactéries dans l’eau à Sainte-Agathe. Photo Emmanuelle M.-Verschaeve
Actualités

Les plages sont fermées à Sainte-Agathe

La ville de Sainte-Agathe a fermé ses plages, après avoir observé la présence de cyanobactéries à certains endroits du lac des Sables.
Photo Unsplash
Actualités

Accès à la propriété dans les Laurentides : l’histoire de Maxime

L'achat d’une maison peut engendrer des problèmes et finalement coûter plus cher que notre capacité de payer. L’histoire de Maxime en témoigne.