La Microbrasserie La Veillée inaugurée
C'est hier qu'avait lieu l'inauguration officielle de la Microbrasserie La Veillée à Sainte-Agathe-des-Monts.
Rappelons que cette entreprise a fait ses débuts à la Manufacture en tant qu’incubé. « L’expérience d’incubateur m’a amené beaucoup. Comme entrepreneur, je savais faire de la bière, mais le reste, zéro et une barre. Que ce soit la gestion des liquidités ou tout ce qui entoure l’entreprise, c’est ici que je l’ai appris », avait souligné à L’info le propriétaire Patrick Laurin.
Aujourd’hui, il ouvre enfin les portes de son nouveau commerce qui a pignon sur rue au centre-ville de Sainte-Agathe. « C’est la première entreprise officielle qui investit des sous et quittent ( à la Manufacture) », avait mentionné Paul Calce, directeur général de la Corporation de Développement économique de la MRC des Laurentides. Environ une dizaine d’entreprises ont foulé les pas de La Manufacture depuis sa création, il y a trois ans.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
Le projet de la nouvelle école de Val-David franchit le cap des 60% de conception
Dirigé par le CSSL en tant que maître d'œuvre, ce projet s’inscrit dans un parcours comprenant quatre étapes : l’avant-projet, …