La Microbrasserie La Veillée inaugurée

  • Publié le 14 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est hier qu’avait lieu l’inauguration officielle de la Microbrasserie La Veillée à Sainte-Agathe-des-Monts.
Rappelons que cette entreprise a fait ses débuts à la Manufacture en tant qu’incubé.  « L’expérience d’incubateur m’a amené beaucoup. Comme entrepreneur, je savais faire de la bière, mais le reste, zéro et une barre. Que ce soit la gestion des liquidités ou tout ce qui entoure l’entreprise, c’est ici que je l’ai appris », avait souligné à L’info le propriétaire Patrick Laurin.

Aujourd’hui, il ouvre enfin les portes de son nouveau commerce qui a pignon sur rue au centre-ville de Sainte-Agathe. « C’est la première entreprise officielle qui investit des sous et quittent ( à la Manufacture) », avait mentionné  Paul Calce, directeur général de la Corporation de Développement économique de la MRC des Laurentides. Environ une dizaine d’entreprises ont foulé les pas de La Manufacture depuis sa création, il y a trois ans.

 

Articles les plus consultés

Le début des travaux de démolition.
Photo gracieuseté RIDM
Actualités

Début des travaux de démolition pour la future caserne à Sainte-Agathe-des-Monts

Un pas concret a été franchi le 9 juin dernier dans la réalisation de la nouvelle caserne de la Régie incendie des Monts (RIDM), avec le lancement officiel des travaux. L’info s’est entretenu à ce sujet avec Éric Fulker, directeur général et directeur de la sécurité incendie, qui a également partagé les plus récentes statistiques d’intervention de la RIDM.
Photo gracieuseté
Actualités

Jean-François Lisée à Val-David

Il sera présent dans le cadre du lancement de son plus récent ouvrage intitulé Lévesque/Trudeau – Leur jeunesse, notre histoire.
Sébastien Tardif.
Photo gracieuseté
Actualités

1037 finissants célébrés dans la région

Le Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) célèbre avec fierté la réussite de ses 1037 finissants de l’année scolaire 2024-2025. En entrevue, le directeur général, Sébastien Tardif, a présenté les données de diplomation et rendu hommage à l’ensemble des élèves et du personnel.