Prix Florence
Une infirmière de chez nous reconnue pour sa contribution
Martine Folco œuvre depuis plus de 30 ans à l’amélioration des services de santé dans les hôpitaux des Laurentides. Son apport exceptionnel a été reconnu par l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec lors d’un événement qui a eu lieu le 16 juin dernier.

L’attribution des Prix Florence vise à souligner la contribution exceptionnelle d’une personne ayant développé des projets novateurs, suscité l’engagement tout en ayant été reconnue par ses pairs comme une source d’inspiration. Parmi les 21 infirmières célébrées pour leur expertise lors de la soirée, Mme Falco a reçu le prix dans la catégorie leadership.
Un parcours impressionnant
Grâce à son dynamisme, Martine Folco a occupé de nombreux postes de gestionnaire et de chargée de projet, soulignés par plusieurs prix et distinctions.Parmi ces plus récentes réalisations, Mme Falco a coordonné un projet d’envergure axé sur « l’expérience patient » qui permet aujourd’hui à de nombreux usagers de bénéficier de soins de proximité.
« Faire une différence auprès des personnes soignées et leurs proches, s’investir à améliorer les soins, être stimulée par les nouveaux développements et défis, transmettre ses expériences et connaissances », voilà ce qui motive Martine Folco.
En plus de souligner l’excellence de ces membres, l’événement-bénéfice a permis d’amasser 45 000 $ au profit de la Fondation de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Nissan préparerait une version hybride rechargeable du Frontier
La camionnette compacte de Nissan aurait prochainement droit à une variante hybride rechargeable, selon des propos rapportés par le média …
Porsche 911 Spirit 70 : une nouvelle édition limitée inspirée des années 70
Surnommée 911 Spirit 70, cette décapotable de performance rend hommage au style des années 70. Basée sur la mécanique de …
Plus de réservations au parc régional Kiamika
Le parc régional Kiamika dans la Rouge n’est pas le seul à ressentir les contrecoups des tarifs du président Donald …