Chantale Jeannotte est assermentée à Québec

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Le 18 octobre, dans l’enceinte du Salon rouge de l’Assemblée nationale du Québec, Chantale Jeannotte a été assermentée comme députée de Labelle pour un 2e mandat.
Ce sont 90 députés élus ou réélus (41 femmes et 49 hommes) de la Coalition Avenir Québec, incluant le premier ministre François Legault, qui ont alors été assermentés.

« Merci sincère à mes concitoyens de Labelle pour votre confiance renouvelée. Comme ce fut le cas dans mon dernier mandat, je me ferai un point d’honneur d’être la députée de tous les citoyens de Labelle. Je continuerai à travailler fort et à être votre voix à l’Assemblée nationale », de déclarer Chantale Jeannotte après la cérémonie.

Rappelons que les électeurs de la circonscription de Labelle ont voté à plus de 53% pour Mme Jeannotte le 3 octobre.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.