Suspect à identifier – Harcèlement à Mont-Tremblant et Sainte-Agathe

  • Publié le 21 mars 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un individu qui serait relié à des événements survenus à Mont-Tremblant et Sainte-Agathe-des-Monts le 17 décembre 2023 et le 8 janvier 2024.
Les deux événements se sont produits dans des commerces où le suspect aurait suivi les victimes, de jeunes femmes, à l’intérieur, et ce, jusqu’à l’extérieur. Dans un des cas, il n’y a pas eu d’interaction avec la victime, car elle a eu peur, se sentant suivie et a demandé d’être accompagnée par un employé jusqu’à son véhicule.
Dans l’autre cas, le suspect se serait adressé à la victime et aurait exigé, à deux reprises, à la victime de monter à bord de son véhicule.
Description du suspect : voir photos
Il s’agit d’un homme âgé entre 25 et 35 ans, entre 77 et 82 kilos (170 et 180 lb) environ 1,78m (5p10) qui parle français avec un accent.
Il se déplacerait à bord d’un véhicule de marque Mazda CX3 foncé entre les années 2014 et 2018.
Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Le domaine de La Sapinière. Photo archive Médialo
Actualités
Communauté

Val-David devient propriétaire de La Sapinière

La Municipalité de Val-David annonce qu'elle vient d'acquérir le domaine de La Sapinière, dans le cadre du processus d’expropriation en cours.
Jean-Claude Rocheleau, maire de Val-David devant le domaine de la Sapinière, désormais propriété de la Ville. Photo gracieuseté
Actualités

Val-David acquiert le domaine de la Sapinière 

Val-David acquiert le domaine de La Sapinière dans le cadre du processus d’expropriation en cours.
Hélène Hawkins et Alexis Barnes. Photo Médialo - Emmanuelle M. Verschaeve
Actualités

Hélène Hawkins et Alexis Barnes : modèles de persévérance scolaire 

À l’école primaire Lionel Groulx / Monseigneur Bazinet, l’efficacité des classes langage est clairement démontrée. Témoignages.