20 000 $ pour supporter la mission de l’Ombre-Elle de Sainte-Agathe

  • Publié le 22 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Le 15 juin dernier s’est tenu au Club de golf de Piedmont le tournoi des Professionnels de la vente de produits promotionnels au Québec (PPPC) au profit d’une cause communautaire.
L’argent récolté grâce aux membres du comité organisateur, aux bénévoles, joueurs, fournisseurs, distributeurs, commanditaires et donateurs a été remis à un organisme qui vient en aide aux femmes victimes de violence conjugale dans la MRC des Pays-d’en-Haut et dans plusieurs autres régions des Laurentides.

Des fonds bien investis

« Cet argent servira à nos diverses interventions ayant pour objectifs d’amener les femmes à reprendre du pouvoir sur leur vie; à favoriser l’autonomie des femmes; à briser l’isolement; à informer les femmes de leurs droits; à dénoncer et prévenir la violence conjugale sous toutes ses formes. », mentionne Myriam Tison, directrice générale de L’Ombre-Elle. Par ailleurs, Mme Tison tient à remercier la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe (CCGSA) qui a fait le lien entre l’Ombre-Elle et les organisateurs du tournoi.

Contribuer tout en s’amusant

« C’est incroyable ce que le travail d’équipe permet d’accomplir; un merci tout spécial aux 112 joueurs/joueuses qui ont participé à cet évènement et qui ont mis la main dans leur poche pour atteindre ce résultat », ajoute Alain Gailloux, président du comité organisateur.

 

Articles les plus consultés

Val-des-Lacs se mobilise. Photo Gabrielle Sarthou 
Actualités
Communauté

Un projet d’aire protégée menacé par les coupes forestières à Val-des-Lacs 

Val-des-Lacs se mobilise contre des coupes forestières prévues par le MRNF menaçant un projet d’aire protégée. 
 La Coopérative alimentaire de Val-des-Lacs participe à la revitalisation du village. Photo gracieuseté 
Communauté

Coopérative alimentaire de Val-des-Lacs, un service essentiel bienvenu 

La Coopérative alimentaire de Val-des-Lacs fête ses cinq années d’existence, pour le plus grand bonheur des habitants du village qui peuvent y faire leur épicerie.
Denise Audet et Lise Morin, bénévoles pour Palliacco. Photo gracieuseté
Communauté

Lise Morin et Denise Audet: un binôme de bénévoles pour les personnes endeuillées  

Résidentes de Val-David, Lise Morin et Denise Audet aident bénévolement les personnes endeuillées à surmonter leur douleur en œuvrant pour Palliacco.