L’organisme Prévoyance envers les aînés remercie Margaret Hourston pour son implication

  • Publié le 21 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Résiliente, empathique, dévouée, engagée et souriante, Margaret Hourston a donné à l’organisme Prévoyance envers les aînées un second souffle dès son arrivée en 2014.
Grâce à son travail acharné, l’organisme Prévoyance envers les aînés de Sainte-Agathe a pu étendre son implication à une grande partie des Laurentides.

Administratrice et présidente de l’organisme durant de nombreuses années, c’est surtout par son courage, son humilité, sa discrétion, son leadership, sa bienveillance, sa force et son implication bénévole auprès de nombreux organismes et dans la communauté qui font de Margaret une personne d’exception.

Pour cette raison, Prévoyance envers les aînés a voulu lui rendre hommage en lui remettant une plaque commémorative.

Articles les plus consultés

Jade Villecourt a reçu la médaille du lieutenant-gouverneur général du Québec. Photo gracieuseté 
Actualités

Jade Villecourt, 17 ans, un engagement à saluer 

Élève à la Polyvalente des Monts, Jade Villecourt a reçu le 24 mai dernier la médaille du lieutenant-gouverneur général du Québec.
Photo gracieuseté
Actualités

Alexandre Girard-Duchaine, candidat à l’investiture du Parti Québécois dans Bertrand

Le 4 juin, Alexandre Girard-Duchaine annonçait se lancer dans la course à l’investiture du Parti Québécois dans la circonscription de Bertrand.
Photo Adobe Stock 
Culture
Communauté

Fête nationale à Sainte-Agathe : activités diversifiées et musique québécoise revisitée  

Rendez-vous sur la place Lagny à Sainte-Agathe pour profiter des festivités de la Fête nationale du Québec le mardi 23 juin dès 15 h.