Vachon et Chez Milot sont intraitables !

  • Publié le 24 nov. 2023 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Le brio du gardien de but Pascal Vachon a propulsé le restaurant Chez Milot vers une autre victoire, le 20 novembre, dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Le joueur masqué a été solide devant sa cage dans ce gain de 3-1 contre Planchers JLO. C’était la 11e victoire en 13 parties pour Milot qui trône au sommet du classement. Le rapide attaquant Guillaume Sigouin-Miron s’est chargé de l’attaque avec une paire de buts.

Bisaillon fait la différence

Dans l’autre affrontement, le restaurant Le Fumet a poursuivi sur sa lancée en coiffant Subaru Sainte-Agathe 3-2. Le toujours dangereux Martin Bisaillon a joué les héros en enfilant le but gagnant avec moins de quatre minutes à jouer. Du côté des perdants, Dominic Brodeur (1b 1p) a participé aux deux marques des siens.

 

 

Articles les plus consultés

Actualités

Nuit des sans-abri, une communauté agathoise solidaire  

La troupe de percussions Bataka a accompagné la marche de solidarité de la Nuit des sans-abris. Photo Médialo-Emmanuelle Mozayan-Verschaeve 
Plusieurs personnalités encadrent les 12 enfants parrainés du 25e anniversaire du 24h Tremblant. Photo Christian Martin 
Actualités

24h Tremblant, un garçon de Val-Morin parmi les parrainés  

À 9 ans, Pierre-Antoine, de Val-Morin, a été choisi comme l’un des enfants parrainés de la 25e édition du 24h Tremblant 2025.
Photo gracieuseté
Actualités
Culture

Un défilé de Noël grandiose s’organise à Sainte-Agathe

La Chambre de commerce du cœur des Laurentides, en collaboration avec la Ville de Sainte-Agathe, s’active déjà à préparer le Grand Défilé de Noël.