Une 14e collecte annuelle de céréales réussie

  • Publié le 21 janv. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


« Chaque année, la collecte de céréales permet d’améliorer concrètement la qualité de vie de nombreuses familles. Nous sommes fiers de poursuivre sur cette voie avec plus de 2 000 kg de denrées amassées cette année », affirme Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la Chambre de commerce du cœur des Laurentides.

« Cette collecte est un véritable symbole de la force de notre solidarité locale, et nous remercions chaleureusement nos partenaires ainsi que l’équipe de la Chambre qui, chaque année, mettent l’épaule à la roue pour en faire un franc succès. Un merci tout particulier à Nadia Bédard et Laurent St-Amour, sans qui cette récolte ne serait pas possible », a-t-il ajouté.

Les dons redistribués

Les dons collectés seront redistribués par Bouffe Laurentienne dans la région du Grand Sainte-Agathe, permettant ainsi de soutenir les banques alimentaires et de venir en aide aux personnes en situation de précarité.

Articles les plus consultés

Le début des travaux de démolition.
Photo gracieuseté RIDM
Actualités

Début des travaux de démolition pour la future caserne à Sainte-Agathe-des-Monts

Un pas concret a été franchi le 9 juin dernier dans la réalisation de la nouvelle caserne de la Régie incendie des Monts (RIDM), avec le lancement officiel des travaux. L’info s’est entretenu à ce sujet avec Éric Fulker, directeur général et directeur de la sécurité incendie, qui a également partagé les plus récentes statistiques d’intervention de la RIDM.
Photo gracieuseté
Actualités

Jean-François Lisée à Val-David

Il sera présent dans le cadre du lancement de son plus récent ouvrage intitulé Lévesque/Trudeau – Leur jeunesse, notre histoire.
Sébastien Tardif.
Photo gracieuseté
Actualités

1037 finissants célébrés dans la région

Le Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) célèbre avec fierté la réussite de ses 1037 finissants de l’année scolaire 2024-2025. En entrevue, le directeur général, Sébastien Tardif, a présenté les données de diplomation et rendu hommage à l’ensemble des élèves et du personnel.