Un présumé trafiquant de drogue surpris par les policiers à Val-David

  • Publié le 24 mai 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le 24 mai dernier vers minuit, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides Sud ont intercepté une automobile pour vérifier l’état de conduire de son conducteur alors qu’il circulait sur la route 117 Nord au coin de la rue de L’Église à Val-David.
Lors de l’interception, les policiers ont constaté la présence de stupéfiants dans l’automobile. De la cocaïne emballée sous vide a aussi été trouvée dans le véhicule. Le conducteur était seul à bord. Un prélèvement sanguin a été effectué sur le conducteur et sera analysé.

Au terme de l’intervention, l’homme de 34 ans d’Anjou a été arrêté pour possession de stupéfiants en vue de trafic et conduite avec capacité affaiblie par la drogue. Il pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure au palais de justice de Terrebonne.

Au total, les policiers ont saisi :

  • 2 925 $ d’argent canadien;
  • 115 gr de cocaïne;
  • 1 gr de crack;
  • Quelques comprimés de médicaments disponibles sous ordonnance.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Éric Fulker, Directeur général et directeur sécurité incendie de la RIDM devant la future caserne. Photo gracieuseté
Actualités
Communauté

Nouvelle caserne de Sainte-Agathe : les travaux vont bon train 

Les travaux de la nouvelle caserne de Sainte-Agathe-des-Monts avancent bien et devraient être terminés avant l’échéance prévue.  
Photo André Chevrier
Actualités
Culture

Le Défilé de Noël de Sainte-Agathe, un succès monstre

La ville de Sainte-Agathe s’est transformée en véritable monde féérique samedi soir alors que se déroulait le Grand Défilé de Noël.
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.