Tentative de meurtre à Mont-Tremblant

  • Publié le 11 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un homme de 83 ans a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche pour une tentative de meurtre à Mont-Tremblant sur une femme de 51 ans.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés peu après minuit 30 à un domicile de la rue Saint-Roch à Mont-Tremblant pour une personne atteinte par projectile d’arme à feu. La victime, une femme de 51 ans, a été transportée au centre hospitalier pour traiter des blessures graves. Selon la Sûreté du Québec, la femme est décédée des suites de ses blessures le 13 juin dernier.

Le suspect, Bernard Melvin-Devoe, un homme de 83 ans a été arrêté sur place et sera interrogé par les enquêteurs. L’enquête a été confiée à la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec et les circonstances entourant l’événement sont à éclaircir.

Accusation de meurtre

Le 15 juin dernier, une accusation de meurtre au second degré a été déposée contre Bernard Melvin Devoe domicilié au 955 rue Saint-Roch app 402 à Mont-Tremblant. L’acte d’accusation fait état d’une violation du code 235 du Code criminel survenue le 11 juin dernier, jour où l’accusé aurait causé de actes qui ont entrainé la mort de Melbita Devoe qui était sa conjointe.

.

 

 

Articles les plus consultés

Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Jean-François Beauchemin.
Photo gracieuseté
Actualités
Culture

Jean-François Beauchemin lance « Manon sous le marronnier » à Val-David

Le 14 septembre prochain, l’écrivain Jean-François Beauchemin présentera son nouveau livre au Saboteur, à Val-David.
Les membres du comité organisateur.
Photo gracieuseté
Actualités
Sports

Tout premier Défi Laurentien : courir pour la santé et la communauté

Le 18 octobre, la population est invitée à courir ou marcher dans les boucles des sentiers du Parc régional pour le tout premier Défi Laurentien.