Sortie de route sur l’autoroute 15 : blessures mineures pour l’automobiliste

  • Publié le 2 juin 2025 (Mis à jour le 2 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo Médialo Archives – gracieuseté SQ
Photo Médialo Archives – gracieuseté SQ

Un accident de la route s’est produit tôt ce matin, lundi 2 juin, sur l’autoroute 15 en direction sud, à la hauteur de la sortie 86, à Sainte-Agathe-des-Monts.

Selon les informations obtenues, l’événement serait survenu vers 6h30. La personne qui conduisait aurait effectué une sortie de route, entraînant des tonneaux dont le nombre exact demeure inconnu à ce stade.

D’après le sergent Marc Tessier, du service des communications de la Sûreté du Québec, le véhicule aurait percuté des débris présents sur la chaussée, ce qui pourrait avoir causé la perte de contrôle.

La personne qui conduisait aurait des blessures mineures et a été pris en charge par les services d’urgence.

L’accident a nécessité une intervention des autorités, mais n’a pas causé de perturbations majeures à la circulation, selon M. Tessier.

Articles les plus consultés

Les propriétaires n’auront plus à payer la double taxe de bienvenue.
(Photo Pexels)
Actualités
Politique

Québec met fin à la double taxe de bienvenue

Le gouvernement de la CAQ annonce l’abolition de la double taxe de bienvenue ainsi que des allègements pour les municipalités.
Actualités

Le CISSS des Laurentides, les services sont rétablis

La panne de réseau téléphonique et informatique qui touchait certaines des installations a été résolue, et l'ensemble des services est de nouveau fonctionnel.
L’entraîneur Nicolas Fleurent est entouré de ses deux anciennes élèves, Nell Fleurent et Maory Lariveau. Photo Anyssa Gaudet 
Actualités
Sports

Volleyball: deux Agathoises au plus haut niveau  

Deux Agathoises ont atteint le plus haut niveau compétitif en volleyball en se taillant une place sur le circuit universitaire québécois.