Soirée swing pour la cause CASO

  • Publié le 14 avr. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Une soirée swing pour une bonne cause se tiendra ce vendredi 15 avril à Sainte-Adèle avec Alain Gravel et l’orchestre Le Triolet: un big-band de 15 musiciens.
L’événement est au bénéfice du Centre d’actions sociales en orthophonie (CASO). Cet OSBL fondé en octobre 2015 a pour mission est d’aider les enfants défavorisés avec un trouble de la communication orale ou écrite dans les MRC des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Un cours d’introduction à la danse swing est inclus dans le coût d’entrée.

« Le suivi en orthophonie ouvre les possibilités d’une éducation plus facile, d’une communication efficace et donne aux enfants de notre région toutes les chances de se réaliser et de mener une vie à la hauteur de leurs ambitions », souligne le CASO.

Pour toutes questions sur la soirée: Swing Laurentides

Pour en savoir plus sur le CASO: https://casorthophonie.org/

EN BREF

Soirée swing pour la cause CASO

Vendredi 15 avril 2022 dès 19h00

Église Sainte-Adèle, 180 rue Lesage, sous-sol porte 2

Un cours d’intro gratuit débutera à 19h

Coût d’entrée 20$ à la porte

Articles les plus consultés

Le début des travaux de démolition.
Photo gracieuseté RIDM
Actualités

Début des travaux de démolition pour la future caserne à Sainte-Agathe-des-Monts

Un pas concret a été franchi le 9 juin dernier dans la réalisation de la nouvelle caserne de la Régie incendie des Monts (RIDM), avec le lancement officiel des travaux. L’info s’est entretenu à ce sujet avec Éric Fulker, directeur général et directeur de la sécurité incendie, qui a également partagé les plus récentes statistiques d’intervention de la RIDM.
Photo gracieuseté
Actualités

Jean-François Lisée à Val-David

Il sera présent dans le cadre du lancement de son plus récent ouvrage intitulé Lévesque/Trudeau – Leur jeunesse, notre histoire.
Sébastien Tardif.
Photo gracieuseté
Actualités

1037 finissants célébrés dans la région

Le Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) célèbre avec fierté la réussite de ses 1037 finissants de l’année scolaire 2024-2025. En entrevue, le directeur général, Sébastien Tardif, a présenté les données de diplomation et rendu hommage à l’ensemble des élèves et du personnel.