Soirée mémorable pour le souper de la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d’en-haut

  • Publié le 28 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont


Après deux ans d’absence, ce fut le retour de l’événement phare de la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut le 20 octobre dernier à l’Hôtel & Spa Mont-Gabriel.

La soirée-bénéfice qui a réuni quelque 300 dignitaires, partenaires, commanditaires et amis de la Fondation a permis d’amasser un montant impressionnant de 155 400$.

Ce retentissant succès concrétise le rôle vital joué par la Fondation auprès des 32 municipalités des Laurentides. La fébrilité du directeur général de la Fondation et chef d’orchestre de l’organisation, Daniel Desjardins était d’ailleurs palpable. « L’événement nous avait manqué et je crois que les convives ont apprécié ce qu’on leur a présenté ».

Hommages mérités

Les organisateurs de la soirée ont profité de cette occasion spéciale pour honorer quelques artisans qui ont œuvré au succès de la Fondation au cours des années.

La Fondation a donc souligné l’apport de Margaret Hourston qui a œuvré au sein du CA de la Fondation pendant près de 20 ans, ainsi que la contribution du couple formé par Huguette Boivin et Pierre Rolland qui ont pour leur part été de généreux donateurs et des émissaires remarquables. Président du Conseil d’administration de la Fondation depuis 2000, Michel Rochon a aussi été honoré lors de cette soirée.

 

Articles les plus consultés

Dominique Forget avec son équipe, en attente des résultats. (Photo - Emmanuelle Verschaeve)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Actualités

Nuit des sans-abri, une communauté agathoise solidaire  

La troupe de percussions Bataka a accompagné la marche de solidarité de la Nuit des sans-abris. Photo Médialo-Emmanuelle Mozayan-Verschaeve 
Plusieurs personnalités encadrent les 12 enfants parrainés du 25e anniversaire du 24h Tremblant. Photo Christian Martin 
Actualités

24h Tremblant, un garçon de Val-Morin parmi les parrainés  

À 9 ans, Pierre-Antoine, de Val-Morin, a été choisi comme l’un des enfants parrainés de la 25e édition du 24h Tremblant 2025.