Pris en flagrant délit lors d’un vol à Sainte-Agathe

  • Publié le 16 janv. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Le jeune homme de 19 ans, de Laval a été libéré par la suite sur place.

Les complices retrouvés

Les policiers ont été en mesure de le suivre de façon discrète par la suite. Il a été rejoindre les deux complices qui étaient présents lors du vol. Les deux autres personnes ont été arrêtées, soit des hommes âgés de 50 et 23 ans, de Laval.

Ils ont tous été libérés sur promesse à comparaître. Ils doivent revenir devant la justice, à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme. Ils pourraient faire face à des accusations de vol de – 5000$.

Conduite sans permis valise
Le conducteur du véhicule, l’homme de 50 ans, a également reçu un constat d’infraction de 520$ pour avoir conduit un véhicule sans avoir un permis de conduire valide. Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Le propriétaire du véhicule va également recevoir un constat d’infraction de 520$ pour avoir laissé conduire une personne sans permis de conduire valide.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.
Photo Unsplash
Actualités

Le projet de loi 106 : Les médecins de la région sont perplexes

Les résultats d’un sondage mené à la fin mai auprès des médecins de famille de la région indiquent que ces derniers comptent apporter des changements significatifs à leur carrière si le projet de loi 106, par lequel Québec vise à créer un nouveau mode d’organisation clinique et à instaurer la responsabilité collective des médecins envers la population, est adopté.