Préparez votre costume, la Coupe Caribou est de retour !

  • Publié le 22 mars 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Le célèbre événement annuel organisé par le bar le P’tit Caribou aura lieu le 1er avril à la station Tremblant.
Comme à l’accoutumée, les participants de la Coupe Caribou devront essayer d’arriver le plus rapidement possible en bas de la piste, en skis ou planche à neige, afin de tenter de traverser la piscine de plus de 100 pieds, sans tomber, évidemment. Pour marquer encore plus cette journée épique, les athlètes devront troquer leur tenue de ski pour un costume des plus extravagants.

La Coupe Caribou se déroulera de 13h à 16h30 au pied de la Flying Mile et le spectacle de la mi-temps sera assuré par 5 Pistols, hommage à Tragically Hip.

Pour prendre part à la compétition, les skieurs et planchistes devront être âgés de 18 ans et plus.

L’inscription au coût de 75$ par participant aura lieu le jour même, le 1er avril, de 9h à 10h30 à la base de la montagne, mais il est conseillé d’arriver de bonne heure, car chaque année de très nombreux adeptes veulent y participer. À noter que le nombre maximum de participants pour cette année est de 125 personnes.

Pour ceux qui le souhaitent, les festivités se poursuivront tout au long de la nuit au P’tit Caribou.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Coups de feu à Val-David | Un homme arrêté un an plus tard

Rappelons que le 26 juillet 2024, les policiers avaient reçu un appel pour des coups de feu dans le secteur du parc Léonidas-Dufresne, à Val-David.
Photo Unsplash
Actualités

Poursuite dans les Laurentides sur la route 117

Un homme de 32 ans, de Nominingue, a été arrêté hier après-midi à Labelle à l’issue d’une cavale policière qui a débuté sur l’autoroute 15 à Sainte-Agathe-des-Monts.
Sports

Un golfeur agathois s’envolera pour les Jeux du Canada

À seulement 14 ans, le golfeur agathois Zack Bourgeois participera aux Jeux du Canada, qui se dérouleront du 19 au 25 août à St. John's, Terre-Neuve. Une grande étape pour ce passionné, qui a commencé à manier les bâtons dès l’enfance. Il a également organisé un tournoi-bénéfice au Golf Sainte-Agathe le 18 juillet pour financer ce projet.