Nouveaux membres au CA du Centre de services scolaire des Laurentides

  • Publié le 13 sept. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute


Sébastien Tardif, le directeur général du CSSL, se dit « très heureux de voir l’intérêt de la communauté envers le milieu de l’éducation, et plus particulièrement envers notre centre de services scolaire. » Il est également convaincu que les personnes choisies pour occuper ces positions au CA permettront au CSSL de se « développer dans le futur et de veiller à la réalisation de notre mission. »

Le CSSL présente ses félicitations aux deux nouveaux venus, Julie Moreau et Alexandre Girard-Duchaine. La première est issue du milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires, et son mandat est effectif jusqu’au 30 juin 2025. Le deuxième, quant à lui, est issu du milieu communautaire, sportif ou culturel et son mandat terminera le 30 juin 2026.

Martin Barbeau, le président du conseil d’administration du CSSL, affirme que « l’intelligence collective déployée par les différents membres du conseil d’administration issus de la communauté, le personnel du Centre de services scolaire et les parents d’élèves permet d’avoir une vision grand-angle des enjeux de la réussite scolaire. »

 

Articles les plus consultés

Le directeur général Daniel Desjardins et le président Michel Rochon entourent Les ambassadeurs du projet IRM Marie-Josée Taillefer et René Simard - Photo gracieuseté
Actualités
Santé

Un avancement majeur pour le projet d’IRM de Sainte-Agathe 

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a annoncé une avancée dans le projet d’installation d’une IRM à l’Hôpital de Sainte-Agathe.  
Photo: SÉPAQ
Actualités

Camping et prêt-à-camper à la Sépaq 

La Sépaq annonce le lancement des réservations pour les emplacements de camping et de prêt-à-camper pour 2026.
Photo: Unsplash
Actualités
Santé

Le test de dépistage du VPH dorénavant offert dans les Laurentides

Les Laurentides s’ajoutent à la liste des régions qui offrent le test de dépistage des virus du papillome humain (VPH) gratuitement.