Luc Brisebois président d’honneur du Golf Vélo 2025

  • Publié le 12 mars 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Publireportages

Activité de financement majeure pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, le Golf Vélo aura lieu le 2 juin prochain au club de golf le Diable de Mont-Tremblant. Avec un président d’honneur bien connu de la communauté : Luc Brisebois.
Après 18 ans comme conseiller municipal et 12 ans en tant que maire, Luc Brisebois s’apprête à mettre fin au volet politique de sa carrière. Toutefois, il n’en demeure pas moins important pour lui de s’impliquer dans la communauté.

« Il me fait plaisir de me joindre à l’équipe de la Fondation médicale pour le Golf Vélo 2025. Cette fondation est la Fondation en santé la plus importante des Laurentides. J’ai été témoin des actions de cette dernière qui permet jour après jour aux gens de chez nous d’avoir des soins de santé de qualité en évitant de se déplacer dans les grands centres », affirme M.Brisebois.

« Comme chaque année, les organisateurs se surpasseront pour offrir une journée mémorable aux golfeurs et cyclistes participants. En plus de passer une journée agréable sur un site enchanteur, ils participent à la santé des gens de chez nous », témoigne Michel Rochon, président de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

À noter que les billets du Golf Vélo 2025 sont désormais en vente au coût de 300$. Le brunch, l’activité golf ou vélo et le cocktail dinatoire de fin de journée sont inclus dans ce prix.

Articles les plus consultés

Pierre Asselin, maire de Val-Morin; Louis Paquette, Directeur du parc régional Val-David-Val-Morin secteur Far Hills; Marianne Laliberté, responsable du bureau de la députée France-Élaine Duranceau; Emilie Boulay, Directrice et cofondatrice du Club Nature Aventure des Laurentides. Photo Médialo – Emmanuelle M.-Verschaeve
Actualités

De nouvelles activités pour tous au Parc régional Val-David-Val-Morin 

Le Parc régional Val-David-Val-Morin élargit son offre aux personnes à mobilité réduite et de nouvelles activités pour les enfants.
Jade Villecourt a reçu la médaille du lieutenant-gouverneur général du Québec. Photo gracieuseté 
Actualités

Jade Villecourt, 17 ans, un engagement à saluer 

Élève à la Polyvalente des Monts, Jade Villecourt a reçu le 24 mai dernier la médaille du lieutenant-gouverneur général du Québec.
Actualités

Travaux sur l’autoroute 15 sud à Val-Morin

Les 1er et 2 juin, des travaux impliqueront la fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 15 sud, à la hauteur de la route 117 (km 75).