Lise Fleurent signe le Livre d’Or de Sainte-Agathe

  • Publié le 27 oct. 2023 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La copropriétaire de l’Hôtel Spa Watel et femme d’affaires accomplie, Lise Fleurent a récemment été invitée à signer le Livre d’Or de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts en reconnaissance de sa contribution au milieu des affaires.
Entourée de sa famille, Mme Fleurent a reçu la visite du maire, Frédéric Broué et de la conseillère Nathalie Dion qui ont participé à la célébration surprise organisée en son honneur.

Passion

De l’avis de plusieurs, c’est assurément l’amour de l’hôtellerie, de ses employés et de sa clientèle qui caractérisent les 35 ans de la magnifique carrière de l’octogénaire native de Sainte-Agathe.

« À la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, nous sommes fiers de compter parmi notre communauté des gens qui, comme vous, ont travaillé de près ou de loin à faire grandir notre ville[…] Votre accueil chaleureux a fait la différence auprès des visiteurs de votre établissement et nous sommes convaincus que vous continuez d’être une source d’inspiration pour votre équipe », mentionnait Frédéric Broué dans une missive personnalisée.

 

Articles les plus consultés

Pierre Asselin, maire de Val-Morin; Louis Paquette, Directeur du parc régional Val-David-Val-Morin secteur Far Hills; Marianne Laliberté, responsable du bureau de la députée France-Élaine Duranceau; Emilie Boulay, Directrice et cofondatrice du Club Nature Aventure des Laurentides. Photo Médialo – Emmanuelle M.-Verschaeve
Actualités

De nouvelles activités pour tous au Parc régional Val-David-Val-Morin 

Le Parc régional Val-David-Val-Morin élargit son offre aux personnes à mobilité réduite et de nouvelles activités pour les enfants.
Jade Villecourt a reçu la médaille du lieutenant-gouverneur général du Québec. Photo gracieuseté 
Actualités

Jade Villecourt, 17 ans, un engagement à saluer 

Élève à la Polyvalente des Monts, Jade Villecourt a reçu le 24 mai dernier la médaille du lieutenant-gouverneur général du Québec.
Actualités

Travaux sur l’autoroute 15 sud à Val-Morin

Les 1er et 2 juin, des travaux impliqueront la fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 15 sud, à la hauteur de la route 117 (km 75).