Lise Fleurent signe le Livre d’Or de Sainte-Agathe

  • Publié le 27 oct. 2023 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La copropriétaire de l’Hôtel Spa Watel et femme d’affaires accomplie, Lise Fleurent a récemment été invitée à signer le Livre d’Or de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts en reconnaissance de sa contribution au milieu des affaires.
Entourée de sa famille, Mme Fleurent a reçu la visite du maire, Frédéric Broué et de la conseillère Nathalie Dion qui ont participé à la célébration surprise organisée en son honneur.

Passion

De l’avis de plusieurs, c’est assurément l’amour de l’hôtellerie, de ses employés et de sa clientèle qui caractérisent les 35 ans de la magnifique carrière de l’octogénaire native de Sainte-Agathe.

« À la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, nous sommes fiers de compter parmi notre communauté des gens qui, comme vous, ont travaillé de près ou de loin à faire grandir notre ville[…] Votre accueil chaleureux a fait la différence auprès des visiteurs de votre établissement et nous sommes convaincus que vous continuez d’être une source d’inspiration pour votre équipe », mentionnait Frédéric Broué dans une missive personnalisée.

 

Articles les plus consultés

Éric Fulker, Directeur général et directeur sécurité incendie de la RIDM devant la future caserne. Photo gracieuseté
Actualités
Communauté

Nouvelle caserne de Sainte-Agathe : les travaux vont bon train 

Les travaux de la nouvelle caserne de Sainte-Agathe-des-Monts avancent bien et devraient être terminés avant l’échéance prévue.  
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Aurély Ouellette et Alyssia Lessard, présidente et vice-présidente d’ID2. Photo Médialo – Emmanuelle M.-Verschaeve 
Actualités

Dîner dans le noir à la Polyvalente : une expérience déstabilisante et une prise de conscience 

La Polyvalente des Monts a organisé un dîner dans le noir afin de sensibiliser les élèves à la différence, relativement aux non-voyants.