L’invitation est lancée pour la 25e classique de golf de Moisson Laurentides

  • Publié le 14 mai 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


La 25e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson Laurentides se déroulera le 21 mai, marquant un moment déterminant pour la communauté et les efforts de lutte contre l’insécurité alimentaire dans la région. L’événement, sous la présidence d’honneur de Pierre A. Richer, se tiendra sur les 2 parcours du club de golf Le Blainvillier et réunira 288 participants. Tous sont invités à se mobiliser contre la faim lors de cette journée de golf, de convivialité et de solidarité. Divers forfaits de participation et options de visibilité sont disponibles pour les entreprises et individus souhaitant s’inscrire ou contribuer à l’événement. Pour toute inscription ou information, joindre Julie Blanchard à evenements@moissonlaurentides.org. Le formulaire d’inscription est en ligne à l’adresse suivante : https://shorturl.at/guFJ0. Parallèlement, Moisson Laurentides lancera sa 2e édition de l’encan virtuel du 16 au 22 mai. Visitez https://shorturl.at/ilxC8 dès le 16 mai et donnez espoir aux familles confrontées à la problématique de l’insécurité alimentaire.

Articles les plus consultés

Photos gracieuseté du Domaine Saint-Bernard
Actualités

Le Festival des Perséides de Mont-Tremblant : une célébration collective de l’astronomie

Les 15 et 16 août, le Domaine Saint-Bernard, en collaboration avec le Club d’astronomie de Mont-Tremblant, accueillera la population pour son Festival des Perséides. De 19 h à minuit, les deux soirées permettront d’admirer les étoiles filantes et de participer à des activités dans un environnement sans pollution lumineuse, propice à l’observation.
Photo Pexels
Actualités

IRM à Sainte-Agathe : « c’est le dernier million qui est le plus dur à avoir »

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a lancé à l’hiver 2024 une vaste campagne de financement visant à recueillir 3 M$ sur trois ans, dans le but d’installer un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM) à l’Hôpital de Sainte-Agathe. L’objectif est clair : améliorer l’accessibilité à ce service essentiel pour les citoyens du nord des Laurentides. L’info a voulu en savoir plus sur la progression de la campagne.
Photo: Louise Lefebvre
Actualités

La Fondation Tremblant pleure la disparition de Thérèse Barrette

Implantée dans la région depuis 1997, la Fondation Tremblant est en deuil de sa co-fondatrice, Thérèse Barrette, décédée le 31 juillet dernier.