Les recherches se poursuivent pour retrouver Liam-Gabriel Toman

  • Publié le 6 févr. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Originaire de l’Ontario et âgé de 22 ans, Liam-Gabriel Toman est toujours porté disparu. Il a été vu pour la dernière fois dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d’un établissement licencié de Mont-Tremblant, vers 3h00 du matin.
La dernière fois qu’il a été vu, le jeune homme portait un manteau noir et vert, un pantalon de snow noir, un chandail vert et une tuque.

En parallèle du travail des enquêteurs qui scrutent les caméras de surveillance et rencontrent des témoins, l’Association québécoise des bénévoles en recherche et sauvetage (AQBRS) procède à des recherches dans les montagnes du secteur.

Cheveux bruns et yeux pers, Liam-Gabriel Toman mesure 1,75m et pèse 59kg. Toute personne qui l’apercevrait est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Le début des travaux de démolition.
Photo gracieuseté RIDM
Actualités

Début des travaux de démolition pour la future caserne à Sainte-Agathe-des-Monts

Un pas concret a été franchi le 9 juin dernier dans la réalisation de la nouvelle caserne de la Régie incendie des Monts (RIDM), avec le lancement officiel des travaux. L’info s’est entretenu à ce sujet avec Éric Fulker, directeur général et directeur de la sécurité incendie, qui a également partagé les plus récentes statistiques d’intervention de la RIDM.
Photo gracieuseté
Actualités

Jean-François Lisée à Val-David

Il sera présent dans le cadre du lancement de son plus récent ouvrage intitulé Lévesque/Trudeau – Leur jeunesse, notre histoire.
Sébastien Tardif.
Photo gracieuseté
Actualités

1037 finissants célébrés dans la région

Le Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) célèbre avec fierté la réussite de ses 1037 finissants de l’année scolaire 2024-2025. En entrevue, le directeur général, Sébastien Tardif, a présenté les données de diplomation et rendu hommage à l’ensemble des élèves et du personnel.