Les entreprises de Sainte-Lucie reçoivent un coup de pouce

  • Publié le 20 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Démarrer, prendre de l’expansion ou même consolider ses activités sera maintenant plus facile pour les entrepreneurs des Sainte-Lucie-des-Laurentides.
En collaboration avec la Corporation de développement économique (CDE) la municipalité annonce qu’un fonds entrepreneurial de développement économique et social d’un montant de 50 000 $ a été nouvellement créé.

Le maire de Sainte-Lucie-des-Laurentides Francis Corbeil affirme que ce fonds solidifiera la relance économique de sa municipalité qui est déjà bien amorcée et dit se réjouir des retombées qui permettront de générer de futurs investissements sur le territoire de la municipalité.

Comment en profiter

Pour bénéficier du fonds, les entreprises doivent déposer un projet visant à implanter ou exploiter une entreprise sur le territoire de la municipalité. Notons que les promoteurs sont invités à communiquer directement avec la CDE de la MRC des Laurentides pour poser leur candidature.

Le lundi 13 juin prochain, les entrepreneurs lucilois sont invités à participer à un événement 5 à 7 pour souligner la création du fonds. Pour confirmer votre participation, veuillez communiquer avec Noémie Gaudreau au info@msldl.ca.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités

Jean-François Lisée à Val-David

Il sera présent dans le cadre du lancement de son plus récent ouvrage intitulé Lévesque/Trudeau – Leur jeunesse, notre histoire.
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités

Échos du conseil de Sainte-Agathe

Retour sur quelques points abordés le 20 mai dernier lors de la séance du conseil municipal de Sainte-Agathe-des-Monts.
Les sept membres de Vision Action Équipe Broué.
Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Élections municipales 2025 : L’équipe de Frédéric Broué se représente

Les sept membres de Vision Action Équipe Broué annoncent leur intention de se représenter aux élections municipales du 2 novembre prochain.