Les écoles sont fermées aujourd’hui

  • Publié le 10 janv. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Aujourd’hui, le 10 janvier 2024, en raison des conditions climatiques difficiles sur notre territoire et de la suspension du transport scolaire, le Centre de services scolaire les Laurentides annonce que:

– les cours pour les élèves du secteur primaire et du secteur secondaire sont suspendus;

– les services de garde sont fermés;

– les cours et activités des centres de formation professionnelle et formation générale aux adultes sont annulés, les élèves en stage ne sont pas tenus de se déplacer.

Le personnel du Centre de services scolaire des Laurentides est invité à faire du télétravail (ceux dont la nature du travail le permet) ou à se rendre au bureau lorsque cela est sécuritaire.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.
Photo Unsplash
Actualités

Le projet de loi 106 : Les médecins de la région sont perplexes

Les résultats d’un sondage mené à la fin mai auprès des médecins de famille de la région indiquent que ces derniers comptent apporter des changements significatifs à leur carrière si le projet de loi 106, par lequel Québec vise à créer un nouveau mode d’organisation clinique et à instaurer la responsabilité collective des médecins envers la population, est adopté.