Légaré brille en attaque et en défensive

  • Publié le 27 oct. 2023 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le défenseur Martin Légaré mérite d’emblée le titre de joueur par excellence de la semaine dans la ligue de hockey Couche-Tard.

Le brio du numéro 25 du restaurant Chez Milot a propulsé son équipe vers un triomphe de 7-4 contre Subaru Ste-Agathe, lors de la confrontation du 23 octobre dernier. Légaré a non seulement frustré ses rivaux en défensive, mais il a contribué en attaque avec deux buts et une passe. Il fut appuyé offensivement par Martin Decelles et Éric Busque avec un filet et deux aides chacun.

Réserviste de luxe

Dans l’autre match, le joueur substitut Francis Rivard y est allé d’un tour du chapeau dans le gain aisé de 6-2 du Planchers JLO contre le restaurant Le Fumet. L’autre vedette offensive du match fut Michel Beaulne avec un but et deux assistances.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.
Photo Unsplash
Actualités

Le projet de loi 106 : Les médecins de la région sont perplexes

Les résultats d’un sondage mené à la fin mai auprès des médecins de famille de la région indiquent que ces derniers comptent apporter des changements significatifs à leur carrière si le projet de loi 106, par lequel Québec vise à créer un nouveau mode d’organisation clinique et à instaurer la responsabilité collective des médecins envers la population, est adopté.