Le temps qui passe à Mont-Blanc

  • Publié le 2 sept. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

La Maison des Arts Saint-Faustin présente jusqu’au 17 septembre la 25e édition de son Concours annuel ayant pour thématique Le temps qui passe.
Cette exposition qui accueille 47 artistes en arts visuels permettra aux amateurs d’art de découvrir des peintures, sculptures et arts numériques. Ils auront également la possibilité de voter pour le Prix « Coup de cœur » du public jusqu’au début du mois de septembre.

Un jury d’artistes professionnels évaluera les œuvres des artistes participants selon l’originalité, la qualité de la composition, la technique d’exécution, ainsi que l’appréciation personnelle. Les lauréats des différentes catégories, dont celle du « Coup de cœur » du public seront annoncés lors de la Remise de prix le 10 septembre à 13 h.

Cette exposition est organisée sous la supervision des commissaires Danielle Perraset Robert Rochon. L’entrée est libre du mercredi au dimanche de 12h00 à 17h00.

Articles les plus consultés

Les propriétaires n’auront plus à payer la double taxe de bienvenue.
(Photo Pexels)
Actualités
Politique

Québec met fin à la double taxe de bienvenue

Le gouvernement de la CAQ annonce l’abolition de la double taxe de bienvenue ainsi que des allègements pour les municipalités.
Les plages sont fermées pour cause de cyanobactéries dans l’eau à Sainte-Agathe. Photo Emmanuelle M.-Verschaeve
Actualités

Les plages sont fermées à Sainte-Agathe

La ville de Sainte-Agathe a fermé ses plages, après avoir observé la présence de cyanobactéries à certains endroits du lac des Sables.
Des concerts sont programmés sur la scène du Quai municipal. Photo Daniel Desmarais
Culture

Val-Morin veut épater la galerie avec sa programmation estivale

L'été sera à la fête !