Le Réseau BIBLIO des Laurentides fait la promotion du numérique

  • Publié le 17 oct. 2023 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Dans le cadre de la Semaine des bibliothèques publiques qui a lieu jusqu’au 21 octobre, le Réseau BIBLIO des Laurentides lance sa nouvelle campagne promotionnelle « Pleins feux sur nos ressources numériques! ».
Comme son nom l’indique, cette campagne vise à faire la promotion de l’ensemble des ressources numériques auprès des bibliothèques membres et du grand public, en raison de l’intérêt grandissant pour l’emprunt de livre numérique.

De ce fait, pour répondre à son objectif d’accroître la littératie numérique des bibliothèques membres du Réseau BIBLIO des Laurentides et du public, cinq capsules vidéo promotionnelles réalisées en collaboration avec Martine Armand seront présentées au fil des mois.

La graphiste et illustratrice originaire des Laurentides mettra en lumière, avec une teinte d’humour et d’unicité, les 5 ressources qui sont : les livres numériques, les revues en ligne, les livres audionumériques, les cours en ligne et la ressource numérique Protégez-vous.

Pour plus de détails, consulter la page Facebook Ma BIBLIO à moi facebook.com/mabiblioamoi.

Articles les plus consultés

L’équipe de Tangage des Laurentides soulignait les 30 ans de l’organisme.
(Photo gracieuseté WYBOU - La Photographe)
Actualités

Tangage des Laurentides a 30 ans

Tangage des Laurentides célébrait le 25 septembre, son 30e anniversaire. Depuis sa fondation, il contribue à prévenir les dépendances chez les jeunes.
Laurent Roche-Ballard et Martin Picard. ( Photo Médialo-Emmanuelle Verschaeve
Actualités

Martin Picard s’allie à La Distillerie de Sainte-Agathe

Martin Picard s’associe à Laurent Roche-Ballard pour créer les Spiritueux des Laurentides.
Photo Unsplash
Actualités
Santé

Le STTLSSS-CSN dénonce le climat de travail toxique au CISSS des Laurentides

Un climat de travail toxique s’est installé au sein du service des activités de remplacement du CISSS des Laurentides.