L’Armada anime la fête au Centre Damien-Hétu

  • Publié le 11 mars 2024 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Pour l’occasion, l’organisation de l’Armada a invité les joueurs de dernière année du programme de développement hockey de la Polyvalente des Monts à se joindre aux joueurs sur la glace pour un concours d’habiletés. Pleins à craquer, les gradins de l’amphithéâtre étaient animés par la population agathoise et les élèves de la Polyvalente des Monts. En plus de pouvoir apprécier l’habileté des joueurs de la LHJMQ, les amateurs de hockey ont pu rencontrer les joueurs de l’Armada pour une séance de photos et d’autographes.

Photos Biglaurphoto

» Les gens de l’organisation de L’Armada n’en revenaient absolument pas de l’ambiance ! Un joueur de l’équipe, Justin Carbonneau a mentionné « Des bains de foule comme ça, on en prendrait n’importe quand! », mentionnait l’organisateur de l’événement Guy Goyer, manifestement comblé.

Photos Biglaurphoto

L’aventure continue

Rappelons qu’avec l’organisation de cette rencontre, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts a pu distribuer aux jeunes joueurs du hockey mineur, aux joueuses des Palettes Roses et aux jeunes du programme de développement hockey de la Polyvalente des Monts, 400 billets pour assister à un match de l’Armada qui se déroulera à Boisbriand le 16 mars prochain.

« Des événements comme, ça on en veut d’autre, c’est certain ! », déclarait le maire de Sainte-Agathe, Frédéric Broué.

Photo Médialo-Martin Dumont

Articles les plus consultés

Le domaine de La Sapinière. Photo archive Médialo
Actualités
Communauté

Val-David devient propriétaire de La Sapinière

La Municipalité de Val-David annonce qu'elle vient d'acquérir le domaine de La Sapinière, dans le cadre du processus d’expropriation en cours.
Photo gracieuseté 
Communauté

Avis défavorable à l’installation de la Tour Bell à Vallée Bleue 

Val-David a émis un avis défavorable au projet de tour Bell à Vallée Bleue, pour des raisons d’urbanisme et de mobilisation citoyenne.  
Jean-Claude Rocheleau, maire de Val-David devant le domaine de la Sapinière, désormais propriété de la Ville. Photo gracieuseté
Actualités

Val-David acquiert le domaine de la Sapinière 

Val-David acquiert le domaine de La Sapinière dans le cadre du processus d’expropriation en cours.