L’adolescente toujours recherchée

  • Publié le 17 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’adolescente qui a sombré dans la Rivière du Nord il y a quelques jours manque toujours à l’appel. La Sûreté du Québec poursuit les recherches par embarcations nautiques. Des plongeurs ont également été déployés durant plusieurs jours, mais sans succès.
Un poste de commandement a été érigé sur place, mais il pourrait quitter l’endroit demain. « On détermine toujours à la fin de la journée ce qu’on fait ensuite. Ça ne veut pas dire que les recherches s’arrêtent si le poste n’est plus sur place », précise Marc Tessier, porte-parole à la Sûreté du Québec.

Avec les récentes pluies, le niveau de l’eau a monté, ce qui complique les recherches.

Rappelons que l’adolescente, élève de l’école Augustin-Norbert-Morin, se trouvait dans le secteur aux abords de la rivière à l’heure du dîner le 12 mai. Elle aurait perdu pied et fait une chute dans la rivière sous les yeux de ses amis.

Articles les plus consultés

Le début des travaux de démolition.
Photo gracieuseté RIDM
Actualités

Début des travaux de démolition pour la future caserne à Sainte-Agathe-des-Monts

Un pas concret a été franchi le 9 juin dernier dans la réalisation de la nouvelle caserne de la Régie incendie des Monts (RIDM), avec le lancement officiel des travaux. L’info s’est entretenu à ce sujet avec Éric Fulker, directeur général et directeur de la sécurité incendie, qui a également partagé les plus récentes statistiques d’intervention de la RIDM.
Photo gracieuseté
Actualités

Jean-François Lisée à Val-David

Il sera présent dans le cadre du lancement de son plus récent ouvrage intitulé Lévesque/Trudeau – Leur jeunesse, notre histoire.
Sébastien Tardif.
Photo gracieuseté
Actualités

1037 finissants célébrés dans la région

Le Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) célèbre avec fierté la réussite de ses 1037 finissants de l’année scolaire 2024-2025. En entrevue, le directeur général, Sébastien Tardif, a présenté les données de diplomation et rendu hommage à l’ensemble des élèves et du personnel.