La Ville de Sainte-Agathe et la Chambre de Commerce s’entendent pour 4 ans

  • Publié le 24 févr. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe (CCGSA) ont récemment annoncé la signature du renouvellement de l’entente signée en 2019.
Cette entente promet aux commerçants membres de la CCGSA la création d’événements grand public comme le Marché d’été, Ma Cabane au Centre-ville et le défilé de Noël. Ces événements qui offrent une vitrine importante à la Ville tout en attirant plus visibilités aux commerces de la région profitent aussi aux résidents, aux villégiateurs et aux visiteurs.

« Le renouvellement de l’entente démontre l’importance d’un travail commun, passé et futur afin de continuer de dynamiser la Ville tout en créant des activités qui font le bonheur de tous », mentionne Geneviève Lachaine, présidente de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe.

On rappelle que cette entente de quatre ans permet à tous les commerces agathois ayant pignon sur rue de devenir membre de la Chambre de commerce en contribuant à un abonnement de base.

Partenariat

La Ville et la Chambre de Commerce du Grand Sainte-Agathe entendent poursuivre le travail déjà amorcé, afin de mener à bien leur objectif de consolidation et d’incitation à la participation des commerçants du territoire.

« Ce nouveau partenariat avec la Chambre permettra à la Ville de poursuivre sa vision ambitieuse et porteuse de croissance, soit celle de créer de la richesse et de l’emploi, et de générer de la prospérité pour toute notre collectivité », souligne Frédéric Broué, maire de Sainte-Agathe-des-Monts.

 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux automobilistes prennent l’autoroute 15 pour une piste de course

Ils ont perdu chacun 18 points d'inaptitude.
Photo gracieuseté - Adobe Stock
Actualités

Les Laurentides : 3e région où les habitants sont les plus heureux au Québec

Les Laurentides se classent 3ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 74,1/100 selon l’Indice de bonheur Léger 2025.
La mairesse Dominique Forget. 
Photo Médialo Archives - gracieuseté
Actualités

Politique à Val-David : la mairesse témoigne

Dans un message sur Facebook adressé à la population à l’occasion d’une séance du conseil municipal, la mairesse de Val-David s'exprime.