La Maison de la Famille du Nord inaugure ses nouveaux locaux

  • Publié le 25 avr. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe de La Maison de la Famille du Nord ouvrait ses portes au grand public le 11 avril dernier afin d’inaugurer en grand ses nouveaux locaux.
Près de cent personnes se sont déplacées pour participer à l’évènement festif, dont des membres, des donateurs, des supporteurs ainsi que des bénévoles.

La présidente de l’organisme, Jasmine Meunier-Naubert, s’est adressée à la foule présente en ces mots : « Je ne vous cacherai pas notre fierté de pouvoir offrir un tel lieu à nos membres, qui ne manquera certainement pas de favoriser la création d’un noyau fort où se forgeront des liens si essentiels au bien-être des familles de notre communauté. Cette concrétisation plus grande que nature que nous vous présentons aujourd’hui est donc le fruit de votre apport à toutes et à tous, que ce soit par votre contribution financière, par votre confiance manifestée ou encore par votre adhésion à nos services et à notre mission. »

30 ans pour la communauté

Le projet, de son idée initiale en passant par la campagne de financement, l’acquisition, les travaux de rénovation et menant à l’inauguration, s’est déroulé en un temps record de 16 mois. Juste à temps pour célébrer le 30e anniversaire de l’organisme qui plus que jamais, est enraciné au cœur d’une communauté tissée serrée.

La Maison de la Famille du Nord est un milieu de vie, de soutien, d’entraide, de valorisation, de développement et d’implication pour tous les membres des familles ayant des enfants entre 0 et 12 ans et habitant dans la MRC des Laurentides, et ce, peu importe leurs situations familiales ou financières.

Articles les plus consultés

Les propriétaires n’auront plus à payer la double taxe de bienvenue.
(Photo Pexels)
Actualités
Politique

Québec met fin à la double taxe de bienvenue

Le gouvernement de la CAQ annonce l’abolition de la double taxe de bienvenue ainsi que des allègements pour les municipalités.
L’entraîneur Nicolas Fleurent est entouré de ses deux anciennes élèves, Nell Fleurent et Maory Lariveau. Photo Anyssa Gaudet 
Actualités
Sports

Volleyball: deux Agathoises au plus haut niveau  

Deux Agathoises ont atteint le plus haut niveau compétitif en volleyball en se taillant une place sur le circuit universitaire québécois.
Photo gracieuseté
Actualités

La Fondation médicale agrandit Les Trésors

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d'en-Haut annonce l'agrandissement des Trésors de la Fondation.