La ligue de hockey féminine les Palettes Roses lancent les inscriptions

  • Publié le 25 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

La ligue de hockey féminine les Palettes Roses lance les inscriptions pour débutantes et intermédiaires à Sainte-Agathe et Sainte-Adèle.
En effet, avec l’ouverture du Centre Sportif Pays-d’en-Haut, les Palettes Roses ont réussi à obtenir plus d’heures de glace, ce qui leur permet de rendre accessible le hockey aux jeunes filles, adolescentes et aux femmes.

Ainsi, les Mini-Palettes (7 à 12 ans) débutantes pourront s’inscrire le dimanche matin à Sainte-Agathe ou sinon une formule est possible à Sainte-Adèle le lundi soir. Pour les Palettes Ado (13 ans et plus), la session des joueuses de niveau intermédiaire et avancé se déroulera le lundi soir à Sainte-Adèle. Enfin, pour les Palettes Adultes (Femmes 25 et plus), le niveau sera débutant et intermédiaire et aura lieu les mercredis soirs à Sainte-Adèle.

Les Palettes Roses proposent une formule pratique/partie qui débutera en septembre. Le coût pour l’inscription varie en fonction du niveau et du lieu de résidence.

À noter que de l’équipement usagé sera disponible en quantité limitée le dimanche 28 aout de 11h à 14h. Pour en obtenir, il faut en faire la demande afin que le lieu soit communiqué.

Pour plus d’informations ou s’inscrire, rendez-vous sur la page Facebook de La ligue de hockey les Palettes Roses.

Articles les plus consultés

Le début des travaux de démolition.
Photo gracieuseté RIDM
Actualités

Début des travaux de démolition pour la future caserne à Sainte-Agathe-des-Monts

Un pas concret a été franchi le 9 juin dernier dans la réalisation de la nouvelle caserne de la Régie incendie des Monts (RIDM), avec le lancement officiel des travaux. L’info s’est entretenu à ce sujet avec Éric Fulker, directeur général et directeur de la sécurité incendie, qui a également partagé les plus récentes statistiques d’intervention de la RIDM.
Sébastien Tardif.
Photo gracieuseté
Actualités

1037 finissants célébrés dans la région

Le Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) célèbre avec fierté la réussite de ses 1037 finissants de l’année scolaire 2024-2025. En entrevue, le directeur général, Sébastien Tardif, a présenté les données de diplomation et rendu hommage à l’ensemble des élèves et du personnel.
Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.