Isabelle Jubinville nommée directrice des Finances

  • Publié le 18 mars 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

À l’occasion de la séance du 20 février dernier, le Conseil des maires de la MRC des Laurentides a nommé Isabelle Jubinville au poste de directrice du service des Finances.
Titulaire d’un baccalauréat en sciences comptables, Isabelle Jubinville a déjà directrice des finances et directrice générale pour d’importantes organisations privées dans le secteur de la construction.

L’application des normes comptables, le contrôle interne, l’engagement financier des services sous sa responsabilité ainsi que l’élaboration des prévisions et des stratégies budgétaires sont des tâches qui s’insèrent dans son mandat.

« Isabelle s’est démarquée non seulement par la maîtrise de son champ d’expertise, mais aussi par sa capacité à instaurer de nouvelles façons de faire pour l’amélioration continue des processus », expose Nancy Pelletier, directrice générale et greffière-trésorière de la MRC des Laurentides.

« Son expertise en comptabilité ainsi que ses qualités humaines et son professionnalisme seront des atouts précieux dans l’exercice de ses nouvelles fonctions », soutient Marc L’Heureux, préfet de la MRC des Laurentides.

Articles les plus consultés

Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Jean-François Beauchemin.
Photo gracieuseté
Actualités
Culture

Jean-François Beauchemin lance « Manon sous le marronnier » à Val-David

Le 14 septembre prochain, l’écrivain Jean-François Beauchemin présentera son nouveau livre au Saboteur, à Val-David.
Les membres du comité organisateur.
Photo gracieuseté
Actualités
Sports

Tout premier Défi Laurentien : courir pour la santé et la communauté

Le 18 octobre, la population est invitée à courir ou marcher dans les boucles des sentiers du Parc régional pour le tout premier Défi Laurentien.