Il saute en parachute pour ses 80 ans

  • Publié le 16 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le résident de Val-David, André Larouche, a célébré son 80e anniversaire en sautant en parachute chez Parachutisme Adrénaline à Saint-Jérôme. Il souhaite encourager les aînés à faire de même.
«Je veux inviter les personnes âgées à le faire s’ils sont en forme », exprime celui qui ne cache pas son intérêt pour les sensations fortes.

Pour cette aventure, il sera accompagné de ses deux fils âgés respectivement de 40 et de 42 ans. Ce sera la deuxième fois qu’il effectuera une telle manœuvre du haut des airs, lui qui a célébré son 65e anniversaire de la même façon. «J’avais bien aimé ça», résume André Larouche.

Il était bien important pour lui de partager ce saut avec tout le monde, les invitant à faire les projets qu’ils ont en tête. « Je déprogramme mon subconscient et le reprogramme des mois plus tard. Je vis intensément mon moment présent », conclut l’homme de 79 ans.

Articles les plus consultés

Dominique Forget avec son équipe, en attente des résultats. (Photo - Emmanuelle Verschaeve)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Actualités
Politique

Joé Deslauriers de nouveau élu comme maire à Saint-Donat

Le maire sortant Joé Deslaurierss a été réélu à Saint-Donat avec 62,79 % des voix.
Le directeur général Daniel Desjardins et le président Michel Rochon entourent Les ambassadeurs du projet IRM Marie-Josée Taillefer et René Simard - Photo gracieuseté
Actualités
Santé

Un avancement majeur pour le projet d’IRM de Sainte-Agathe 

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a annoncé une avancée dans le projet d’installation d’une IRM à l’Hôpital de Sainte-Agathe.