Il saute en parachute pour ses 80 ans

  • Publié le 16 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le résident de Val-David, André Larouche, a célébré son 80e anniversaire en sautant en parachute chez Parachutisme Adrénaline à Saint-Jérôme. Il souhaite encourager les aînés à faire de même.
«Je veux inviter les personnes âgées à le faire s’ils sont en forme », exprime celui qui ne cache pas son intérêt pour les sensations fortes.

Pour cette aventure, il sera accompagné de ses deux fils âgés respectivement de 40 et de 42 ans. Ce sera la deuxième fois qu’il effectuera une telle manœuvre du haut des airs, lui qui a célébré son 65e anniversaire de la même façon. «J’avais bien aimé ça», résume André Larouche.

Il était bien important pour lui de partager ce saut avec tout le monde, les invitant à faire les projets qu’ils ont en tête. « Je déprogramme mon subconscient et le reprogramme des mois plus tard. Je vis intensément mon moment présent », conclut l’homme de 79 ans.

Articles les plus consultés

Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Remaniement ministériel :France-Élaine Duranceau, présidente du Conseil du Trésor

François Legault a procédé à un remaniement ministériel. La députée de Bertrand France-Élaine Duranceau passe de l’Habitation au Conseil du trésor.
Jean-François Beauchemin.
Photo gracieuseté
Actualités
Culture

Jean-François Beauchemin lance « Manon sous le marronnier » à Val-David

Le 14 septembre prochain, l’écrivain Jean-François Beauchemin présentera son nouveau livre au Saboteur, à Val-David.