Grand McDon: 10 500$ amassés pour la Fondation médicale

  • Publié le 16 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Les Laurentiens ont encore une fois cette année visité en grand nombre les restaurants McDonald’s du Nord à l’occasion du Grand McDon, cette populaire activité caritative tenue le 11 mai dernier.
Motivés par l’enthousiasme des employés et des bénévoles et une température idéale, les clients ont été généreux de sorte qu’une somme de 10 500$ a été amassée pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. « Cet argent sera entièrement consacré aux services et équipements pour les jeunes de notre territoire », mentionne Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.

À cet égard, rappelons que le Grand McDon et la Fondation se sont engagés à aider financièrement la nouvelle clinique externe de pédiatrie qui aide plus de 6 500 enfants par année.

« Je tiens à remercier Roxanne Perreault et Guy Michaud, les dynamiques propriétaires des McDonald’s La Porte du Nord, Saint-Sauveur, Sainte-Agathe-des-Monts et Mont-Tremblant, ainsi que toutes leurs équipes et les bénévoles. Nous sommes heureux que la Fondation soit bénéficiaire de leur grande activité annuelle de financement et très fier de dire également que ce sont les enfants de chez nous qui en profitent », termine Daniel Desjardins.

Articles les plus consultés

Dominique Forget avec son équipe, en attente des résultats. (Photo - Emmanuelle Verschaeve)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Actualités
Politique

Joé Deslauriers de nouveau élu comme maire à Saint-Donat

Le maire sortant Joé Deslaurierss a été réélu à Saint-Donat avec 62,79 % des voix.
Plusieurs personnalités encadrent les 12 enfants parrainés du 25e anniversaire du 24h Tremblant. Photo Christian Martin 
Actualités

24h Tremblant, un garçon de Val-Morin parmi les parrainés  

À 9 ans, Pierre-Antoine, de Val-Morin, a été choisi comme l’un des enfants parrainés de la 25e édition du 24h Tremblant 2025.