Curling : Les Pierre-à-feu à la conquête du Canada aux Jeux olympiques spéciaux

  • Publié le 9 févr. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR) est reconnaissant envers la Caisse Desjardins de la Rouge pour son soutien à l’équipe de curling Les Pierre-à-feu. L’équipe représentera le Québec dans la discipline du curling lors des Jeux olympiques spéciaux, qui auront lieu à Calgary à la fin-février.

La Caisse Desjardins a remis un chèque de 1 500 $ à l’équipe pour assumer une partie des frais qu’occasionnera leur participation à l’événement, notamment l’inscription des 5 joueurs de l’équipe.

L’organisme Olympiques spéciaux Québec, qui chapeaute les compétitions pour les personnes ayant une déficience intellectuelle, a besoin du soutien de la population pour optimiser la participation de la délégation québécoise, dont font partie les membres de l’équipe des Pierre-à-feu. Pour effectuer un don, il suffit de cliquer sur le lien suivant et de remplir le formulaire en ligne :  https://www.jedonneenligne.org/olympiquesspeciauxquebec/2024-EQ/.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.
Photo Unsplash
Actualités

Le projet de loi 106 : Les médecins de la région sont perplexes

Les résultats d’un sondage mené à la fin mai auprès des médecins de famille de la région indiquent que ces derniers comptent apporter des changements significatifs à leur carrière si le projet de loi 106, par lequel Québec vise à créer un nouveau mode d’organisation clinique et à instaurer la responsabilité collective des médecins envers la population, est adopté.